dimanche 17 novembre 2013

Interclub J2 - BAD18-2 Versus LIN NAM (7 Novembre 2013)

En ce grand jour, le 7 novembre 2013 avait lieu au gymnase Tristan Tzara, un match a guichet fermé entre deux grands du Badminton.

                                                                  BAD18 versus LIN NAM

Attention aux yeux, au programme smashs incroyables, joueurs internationaux, et une ambiance a vous couper le souffle ( en effet quasiment 15 supporters se sont amasser dans le gymnase )

-18: Attention programme interdit au moins de 18 ans, susceptible de heurter la sensibilité des plus petits...

Pour ce match au sommet, BAD18 n'était pas favoris sur le papier, de plus que le Captain de la Kat était absent puisqu'il préfère jouer avec l'équipe d'Etienne (perdue d'avance entre nous), et que serge le lama les lâcha au dernier moment prit d'une soudaine envie de se promener dans le tramway de bordeaux ... (revissiez vos classique Youtube si vous comprenez rien)

      Pour cette rancontre BAD18-2 dixit LA KAT avait sorti l'artillerie avec Maelito, Pablito, Davidito,Giulietta, Jolinita et julinita !

1er simple, qui sur le papier se devait être complexe pour le jeune Maël mais par surprise il fut plus rapide que son ombre et maîtrisa son match en deux sets, 1-0 en faveur de BAD18-2.
Pendant le même temps, les deux autres simple homme se déroulaient, matchs plus serrés dans les deux rencontres mais bien maîtrisés de la part des hommes de BAD18 ( PS: les deux autres adversaires se trouvaient même a la limite de la crise cardiaque ...)

                                                                      3-0 pour BAD18

Plus qu'un seul point et la victoire était acquise !
Mais le simple dame et le double dame furent plus ... compliqués. En effet, elles perdirent en deux sets mais le score ne révélais pas le déroulement du match ! Julinita se débattait vaillamment durant ce match mais tomba de haut ... Bah oui perdre contre une quinquagénaire c'est dur ... Même si comme Radouane elle avait le physique d'une jeune de 18ans. Mais  ça c'est dans la tête!
 Le double dame leurs passa sous le nez, du côté de BAD18 Jolinita et Julinita ne purent ramener le point même en sortant un matchs et des échanges dignes de WANG Xaoli et YU Yang (N°1 mondial du double dame pour les inculte  )

Après 5 matchs La KAT menait 3-2. Le Co-captain de la soirée lança alors l'arme secrète de cette équipe ! Davidito y Gulietta ! Et oui a 3 contre 2 ils firent qu'une bouchée de leurs adversaires! ( D'ailleurs des FÉLICITATIONS a Gulietta pour le petit intrus sur le terrain ).
Victoire acquise pour LA KAT le dernier match était lancé peu de temps après le mixte. Le double Homme composé de Pablito et Maelito ne fit qu'une bouché de leurs adversaires, pour finir ce match en 3 sets...

DONC....................5 à 2 pour BAD18-2 ! (LA KAT) contre LIN NAM

Bravo a tous les joueurs et a toute les joueuses des deux équipes ! et a bientot pour un prochain match ! 


PS: désolé pour les fautes d'orthographe ! 
Maël

Aucun commentaire:

Publier un commentaire