samedi 30 novembre 2013

La ONE vs STADE FRANCAIS 2

Semaine sombre pour la One...
Momo et helene malade, Henry se prend pour un certain Ivan de la kat et victoria pas dispo...
A ceci on rajoute Weichi malade mais qui est venu pour dépanner et éviter des soucis de compo avec la KAT, et les 2 jeunes pousses Pablo et Bertille .


La rencontre commence au SF ( parc des princes) à 20h30, premiers matchs SH1 weichi contre un C2 SH2 pablo (première rencontre de sa carrière dans la One) contre un C2 aussi et DD blandine-marie contre une paire D1.

Weichi transpire et gagne le premier set 21-17, les filles s’éclatent et agressent leurs adversaires et gagnent aussi le premier set 21-19 et pablo stresse un peu et commet des fautes et perd le premier set 21-16.
Deuxième set perdu par weichi 21-15, perdu par les filles 21-09 mais heuresement pablo s'accroche et gagne son set 21-19.
Si vous suivez bien c'est parti pour un troisième set sur tous les terrains.
Premier match à finir les demoiselles qui s'incline 21-12, dommage bon début de match et ensuite manque d'agressivité et des erreurs.On a failli faire un tit exploit...
Ensuite Weichi a eût chaud (peut être la fièvre??) mais gagne 21-19.
Pablo ne réussit pas l'exploit et perd 21-18, il déclarera ensuite "put... il me cassse les couil.... avec ses amortis de batar... ".

Ça fait déjà 2-1 pour le SF.

Ensuite DM2 avec blandine et moi même contre une paire C4-D4, SD avec marie contre une C4  et DM1 Weichi-Bertille contre C1-D2.

Alors pour le SD nous allons peut être prévoir un jour férié en mémoire de marie,tombée au champ d'honneur en se sacrifiant pour l"équipe.... Défaite 21-3 21-12,mais on ne lui en veut pas.
 Démarrage difficile de ma part pour le DM2(et des bois digne d'un bucheron canadien),nous perdons le premier set 21-11.Puis 2eme set accroché et emporté 21-19 avec une blandine précieuse au filet, ensuite no pitié et tout sur la fille... 3 eme set remporté sur le score de 21-12.

On en est a 3-2 pour le SF..... mais le coup de poker Weichi-bertille résiste mais perd en 2 sets 23-21, 21-15 avec une tactique du no pitié de l'adversaire ( c'est du mixte quoi!!)

Le SF mène donc 4-2 et gagne la rencontre, il nous reste une chance d'accrocher le point de bonus défensif avec le dernier match.Un DH improbable Pablo-moi même contre une paire C2-C3.
Pablo sort son "smash du dragon" et moi "le sommeil de l'opossum" *et donc défaite 21-17 20-11 ( avec mon épaule qui lâche lors d'un smash et abandon...)

Bref tout fini comme cela avait commencé, soirée de merd.... défaite 5-2,vivement le match retour avec tout le monde cette fois.Mais un grand merci à pablo qui a decouvert la D1 et Bertille pour un match pas évident pour débuter.



*Pour ceux qui ne réalisent pas voici un dragone  et voici un opossum...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire