lundi 2 décembre 2013

ASPTT-4 vs La Troize...

Mesdames et messieurs,
Bienvenue à bord de « LA TROIZE », le capitaine Alex et son équipage sont heureux de vous accueillir à bord de ce vol vers la victoire !!!

Veuillez être attentifs aux consignes de sécurité qui vont vous être dispensées par notre chef de cabine Monsieur « Ivan Ivanovic ». Celui-ci, récemment rentré d’Afrique du Sud où il a contracté une saleté de bronchite tropicale, n’en a pas moins assuré son SH1 face à un adversaire haut en couleurs !!!

La compagnie est au regret de vous informer que le SH2 normalement assuré par notre premier steward Monsieur « Sylvain Carrelouch », récemment rentré du Portugal, n’aura malheureusement pas lieu pour cause de WO. Afin de compenser cette moins-value sur notre prestation, Sylvain se fera un plaisir d’assurer une bonne partie du coaching de ce voyage…
MESSAGE URGENT DU CAPITAINE DE BORD : MAYDAY, MAYDAY… JE SUIS EN TRAIN DE PAUMER MON SH3… MAYDAY…
Désolé pour cette interruption, la situation semble maintenant rétablie grâce à notre hôtesse Mlle « Mandy Didi Janson » qui assure son SD en toute sérénité.
De plus, et afin de satisfaire pleinement nos clients, nous sommes heureux de vous faire bénéficier de notre programme de fidélité « BAD’SMILES » grâce à la participation de notre seconde hôtesse Mlle « Jola Gaga Mackowiak » qui supportera Mlle « Mandy Didi » dans un DD tout en douceur et en efficacité… Bravo les filles et merci !!!

Nous voici maintenant en phase d’approche vers notre destination finale, nous survolons actuellement le massif du WO que vous présentent Messieurs « David Vong-Vong » et « Alex A. » pour le DH.
Merci d’attacher vos ceintures, de relever votre siège et de ranger votre tablette car nous risquons de subir quelques perturbations à l’atterrissage pour cause d’une météo très défavorable sur le DM mal-assuré par Mlle « Jola Gaga » et Monsieur « Red Never dead Azhar ».
L’ensemble de l’équipage vous remercie d’avoir voyagé avec « LA TROIZE » et nous espérons vous revoir très bientôt sur nos lignes.
Merci également à notre équipe d’accueil au sol l’ASPTT qui a assuré l’ensemble de la logistique de ce voyage et à bientôt pour le match retour…pardon le voyage de retour…

Votre dévoué « Red Never dead ».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire