jeudi 30 janvier 2014

tournoi jeunes les plumes de paris 12

Le dimanche 26 janvier les jeunes compétiteurs de Bad 18 sont allés une fois de plus défendre les couleurs du club.
Ils s'alignaient dans les catégories: poussins,minimes et cadets.
Les parents étaient là,Benoit était venu une fois de plus pour leur apporter son soutien et ses conseils.

Les poussins Nicolas et Lucas se sont démenés sur le terrain,mais leurs adversaires étaient forts, encore trop forts pour eux.Ils ont été déçu mais compte bien retenter cette aventure.


Heddy a remporté des matchs accrochés en poule et n'a pas vacillé avant les 1/4  de finale.Là malgré ses smatchs sautés, ses amorties croisés et ses courses effrénées, il a du s'incliner.

Les minimes étaient nombreux , le tournoi était organisé par EBPS 12 et l'APSAP deux gros clubs déjà très representé sur les tournois ?alors chez eux .....
Il y avait 30 minimes , dont 4 de Bad 18.
Ils ont joués de manière accrochée tous  leurs matchs.
Ils sont tous sortie de poule.Martin a rencontré un adversaire plus fort que lui en 1/16 éme de finale.
Sébastien et Antoine qui avaient eu la chance de passer directement en 1/8eme de finale ont trouvés eux aussi plus fort qu'eux.Quand à Hugo le 1/8 de finale a été très éprouvant , il a joué à son meilleur niveau, déplacements légers et appropriés , smatchs qui font mal,amorties collés au filet,....3 sets très accrochés et une victoire de haute volée pour Hugo.
Il avait des ailes ce dimanche et il s'est envolé jusqu'en finale.
Une belle finale en 3 sets sous le regard des spectateurs,qui après 10 heures de présence (et oui les convocations avaient débutées à 8h!) profitaient pleinement de ce beau match.les deux joueurs étaient épuisés et c'est le plus vaillant qui l'a emporté.Hugo a chancelé et son adversaire a gagné le match. Toutes ces victoires sont de bon augure pour les tournois a venir .

Félicitation à Tous
"Attention les clubs de Paris, les joueurs de bad 18 arrivent"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire